La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

FORUM SUPPRIME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Amande Douce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amande Douce

Amande Douce


Messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 24
Localisation : Sur un canapé...

Amande Douce Empty
MessageSujet: Amande Douce   Amande Douce Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 10:33

Noms : Petite Amande ~ Nuage d'Amande ~ Amande Douce ~ Etoile d'Amande ~ Vieille Amande.
Sexe : Femelle
Clan/Solitaire/Chat domestique : Clan de la Rivière
Rang : Guerrière
Age (lunes pour les mois et saisons pour les années) : 45 lunes
Famille : Je recherche de la famille, si vous voulez en faire partie, n'hésitez pas à me demander santa 

Description physique et mentale (minimum 5 lignes) :
Amande Douce est fine et a un corps longiligne qui peut souligner plutôt ses côtes, maigres. De longues pattes pour courir, un pelage coloré de gris et de beige, couleur amande, de grand yeux verts soulignés par des poils blancs. Oui, on peut dire qu'elle est belle.
Niveau caractère, notre chatte est une bonne guerrière, loyale et fidèle à son clan. Elle rêve secrètement d'avoir une portée de chatons, son rêve étant d'être mère au moins une fois dans sa vie. Son deuxième rêve est de mourir en combattant pour le clan. Assez charismatique, elle ne laisse pas grand monde indifférent, elle déteste aussi la solitude et les égoïstes. Il n'empêche, elle est assez orgueilleuse et un tout petit peu menteuse.


Histoire (minimum 5 lignes) :
Petite Amande est née dans l'aurore brumeuse d'un matin ensoleillé. Sa mère, du nom de Belle Anémone, s'occupait bien d'elle ainsi que de ses frères et sœurs (je recherche des frères et sœurs les amis ^^). Son père, un fort guerrier du nom de Griffe du Ruisseau, était trop absorbé par ses devoirs de guerrier pour s'occuper d'eux plus que cela. Nuage d'Amande eut un mentor honorable, et l'élève surpassa assez rapidement le maître Rolling Eyes. Ensuite s'en vient son baptême de guerrière, et tout le tralala, pas grand chose à dire quoi, une histoire banale...
... Qui reste à écrire.

CRÉATEUR(ICE) : Amande Douce
Nom : Appelez-moi Juju.
Age : 13 ans.
Comment as tu connu le forum ? Je sais plus.
Pourras tu souvent venir sur le forum ? Si e forum est lui même actif pour satisfaire mon désir pressant de rp  Razz

Un petit mot pour la fin : va-t-il y avoir une chat box et une P.A ? (je peux vous aider ^^ Pour tout et rien d'ailleurs, je remarque aussi qu'il n'y a pas encore de couleurs et de groupes  Rolling Eyes Si vous cherchez du staff... je répondrai toujours présente à l'appel ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://senshi-neko-lgdc.forumactif.org/
Admin
Admin
Admin


Messages : 286
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 23
Localisation : Ici et là...

Amande Douce Empty
MessageSujet: Re: Amande Douce   Amande Douce Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 12:05

Amande Douce 40311__cat-green-eyes_p
Revenir en haut Aller en bas
https://clans.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 286
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 23
Localisation : Ici et là...

Amande Douce Empty
MessageSujet: Re: Amande Douce   Amande Douce Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 12:05

Présentation validée par Admin. !!!  cat cat cat 
Revenir en haut Aller en bas
https://clans.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Amande Douce Empty
MessageSujet: Re: Amande Douce   Amande Douce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amande Douce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Amande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Personnages-
Sauter vers: