La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

FORUM SUPPRIME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Echo de Flamme

Aller en bas 
AuteurMessage
Echo de Flamme

Echo de Flamme


Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 24
Localisation : dans mon clan

Echo de Flamme  Empty
MessageSujet: Echo de Flamme    Echo de Flamme  Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 14:47

Noms : Echo de Flamme
Sexe : femelle ^^
Clan/Solitaire/Chat domestique : thunder !
Rang : lieutenante si possible *w*
Age (lunes pour les mois et saisons pour les années) : 25 lunes
Famille : patiente patiente ... je n'est encore personnes


Description physique et mentale (minimum 5 lignes) :
Je suis loyale et intelligente mais curieuse et peut-être trop franche quand quelque chose ne va pas je préfère le dire en face que le dire dans le dos de la personne ! je suis bienveillante avers tous mes camarades de clan et amicale quelque soit le personnage .. enfin presque ça dépend .. je n'aime pas que l'ont critique mon clan que ce soit en face ou a revers ! impossible e supporter ça ! je suis assez accueillante mais plutôt froide lorsque un chat s'approche trop de la frontière ! ou qu'il pénètre sur mon territoire! en terme de physique je suis une jolie minette rousse et blanche avec de beau yeux or qui reflète bien ma personnalité pétillante


Histoire (minimum 5 lignes) :
née au sein du clan du tonnerre ... j'ai eu une sœur tout simplement nommé [ NOM ] .. au début tout allait bien lorsque un soir de mauvaise saison une guerre éclata au camp et hélas ma mère meurt dans un affrontement lorsque moi et ma sœur n'était que des apprenties depuis sa mort je ne cesse de penser à elle en espérant lui faire honneur car avant ma mère était la meilleur pisteuse et la meilleur pisteuse du clan du tonnerre avant sa mort .. mon père s'occupait très bien de nous mais ma mère me manquait terriblement quand à a sœur nos liens se sont peu a peu découper car je ne faisait plus trop d’effort pour elle ... depuis j'ai l'impression que mes liens se coupent lorsque qu'un jour ont me nomma la lieutenante du clan .. ma sœur est venue m’applaudir et je sentait la présence de ma mère a mes cotée le jour le plus beau était celui ci ...

[ nul mais bon x) j'ai pas d'idée ]



CRÉATEUR(ICE) : MOI et moi seule :3
Nom : Manon mais appeler moi ponk ou echo ^^
Age : //
Comment as tu connu le forum ? : grâce a un forum sur lequel un membre a fait du partenariat *w*
Pourras tu souvent venir sur le forum ? 7/7 !
Le personnage que tu as crées est il disponible ? ha NAN ! c'est mon miens
Revenir en haut Aller en bas
 
Echo de Flamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Personnages-
Sauter vers: